UN PORTEMONNAIE POUR LES DOMINER TOUS !

TOUS VOS BESOINS BANCAIRES, EN UNE APPLI.

Envoyer de l'argent à la maison n'a jamais été aussi facile et instantané
& pas cher. Transferts instantanés de partout dans le monde
au Ghana à des prix avantageux avec votre portefeuille EziPay.

UN PORTEMONNAIE POUR LES DOMINER TOUS !
TOUS VOS BESOINS BANCAIRES, EN UNE APPLI.

Envoyer de l'argent à la maison n'a jamais été aussi facile, instantané et bon marché. Transferts instantanés de partout dans le monde au Ghana à des prix avantageux avec votre portefeuille EziPay.

POURQUOI EZIPAY?

Avez-vous eu à rejoindre ces longues files d'attente pour recevoir de l'argent de cet oncle résidant à l'étranger? Ou avez-vous eu à fournir une documentation inutile? Le sauveur est ici. Présentation d'EziPay, le moyen le plus sûr, le moins cher et le plus pratique d'envoyer de l'argent à des proches au Ghana à d'excellents tarifs. Et cela ne se termine pas là. 
Vous pouvez transférer de l'argent sur n'importe quel compte bancaire au Ghana, payer des factures et fournir des services à plus de 250 marchands et entreprises. Tout cela depuis votre portefeuille EziPay. Assez génial, vous ne pensez pas?

Envoyer de l'argent au Ghana en quelques secondes

Paiements sûrs et sécurisés

Temps d'antenne et recharge Internet

Transferts d'argent instantanés

CARACTÉRISTIQUES

VOTRE BANKER PERSONNEL

Nous existons pour vous offrir une expérience bancaire sans faille.

Grâce à ces fonctionnalités géniales, vous n’avez jamais à vous rendre à une banque pour envoyer de l’argent chez vous.

CARACTÉRISTIQUES

VOTRE BANKER PERSONNEL 

Nous existons pour vous offrir une expérience bancaire sans faille.

Grâce à ces fonctionnalités géniales, vous n’avez jamais à vous rendre à une banque pour envoyer de l’argent chez vous.

PAIEMENTS FIXES PAR CODE QR
Nous sommes fiers d’être le premier fournisseur de solutions de système de paiement à code QRP P2P en Afrique pour les commerçants et les particuliers.

TRANSFERTS
Transférez facilement de l'argent vers n'importe quelle banque ou opérateur de téléphonie mobile au Ghana. Nous proposons une gamme de canaux de paiement, notamment VISA, MasterCard, MTN Mobile Money, Vodafone Cash et AirtelTigo Money.

TRANSACTIONS SÛRES ET SÉCURISÉES
Rien n'est plus important pour nous que la protection de vos données et de vos détails. Nous nous sommes assurés que vos données sont protégées avec les meilleurs systèmes de sécurité du monde. Par conséquent, nous ne sauvegardons, stockons ou transmettons aucune des informations de votre carte.

TRANSFERTS INSTANTANÉS
Envoyez de l'argent à vos proches chez vous au Ghana, de n'importe où dans le monde, directement vers leur portefeuille d'argent mobile, leur portefeuille EziPay ou leur compte bancaire. Économisez plus avec nos frais de transfert bas et envoyez plus avec notre rapidité impeccable.

PAYER LES FACTURES
Vous avez un vol pour réserver avec une compagnie aérienne internationale ou locale? Ou avez-vous un besoin urgent de payer vos abonnements DSTV ou GOTV pour vous familiariser avec ce jeu Arsenal? En 3 ou 4 étapes faciles, nous vous avons donné le pouvoir de vivre une vie aisée.

HORAIRE INSTANTANÉ ET RECHARGE DE DONNÉES
Nous fournissons un rechargement de temps d'antenne dans n'importe quelle dénomination à votre téléphone en quelques secondes, que ce soit Vodafone, MTN, AirtelTigo, GLO - vous l'appelez, nous l'avons. Sans oublier vos forfaits Internet. Vous pouvez recharger et recharger vos bundles Busy, Surfline, Vodafone, MTN et Glo sur EziPay, quel que soit le package que vous souhaitez, vous pouvez simplement le Ezipay.

CARACTÉRISTIQUES

VOTRE BANKER PERSONNEL 

Nous existons pour vous offrir une expérience bancaire sans faille.

Grâce à ces fonctionnalités géniales, vous n’avez jamais à vous rendre à une banque pour envoyer de l’argent chez vous.

PAIEMENTS FIXES PAR CODE QR
Nous sommes fiers d’être le premier fournisseur de solutions de système de paiement à code QRP P2P en Afrique pour les commerçants et les particuliers.

TRANSFERTS
Transférez facilement de l'argent vers n'importe quelle banque ou opérateur de téléphonie mobile au Ghana. Nous proposons une gamme de canaux de paiement, notamment VISA, MasterCard, MTN Mobile Money, Vodafone Cash et AirtelTigo Money.

TRANSACTIONS SÛRES ET SÉCURISÉES
Rien n'est plus important pour nous que la protection de vos données et de vos détails. Nous nous sommes assurés que vos données sont protégées avec les meilleurs systèmes de sécurité du monde. Par conséquent, nous ne sauvegardons, stockons ou transmettons aucune des informations de votre carte.

TRANSFERTS INSTANTANÉS
Envoyez de l'argent à vos proches chez vous au Ghana, de n'importe où dans le monde, directement vers leur portefeuille d'argent mobile, leur portefeuille EziPay ou leur compte bancaire. Économisez plus avec nos frais de transfert bas et envoyez plus avec notre rapidité impeccable.

PAYER LES FACTURES
Vous avez un vol pour réserver avec une compagnie aérienne internationale ou locale? Ou avez-vous un besoin urgent de payer vos abonnements DSTV ou GOTV pour vous familiariser avec ce jeu Arsenal? En 3 ou 4 étapes faciles, nous vous avons donné le pouvoir de vivre une vie aisée.

HORAIRE INSTANTANÉ ET RECHARGE DE DONNÉES
Nous fournissons un rechargement de temps d'antenne dans n'importe quelle dénomination à votre téléphone en quelques secondes, que ce soit Vodafone, MTN, AirtelTigo, GLO - vous l'appelez, nous l'avons. Sans oublier vos forfaits Internet. Vous pouvez recharger et recharger vos bundles Busy, Surfline, Vodafone, MTN et Glo sur EziPay, quel que soit le package que vous souhaitez, vous pouvez simplement le Ezipay.

CARACTÉRISTIQUES

VOTRE BANKER PERSONNEL 

Nous existons pour vous offrir une expérience bancaire sans faille.

Grâce à ces fonctionnalités géniales, vous n’avez jamais à vous rendre à une banque pour envoyer de l’argent chez vous.

PAIEMENTS FIXES PAR CODE QR
Nous sommes fiers d’être le premier fournisseur de solutions de système de paiement à code QRP P2P en Afrique pour les commerçants et les particuliers.

TRANSFERTS
Transférez facilement de l'argent vers n'importe quelle banque ou opérateur de téléphonie mobile au Ghana. Nous proposons une gamme de canaux de paiement, notamment VISA, MasterCard, MTN Mobile Money, Vodafone Cash et AirtelTigo Money.

TRANSACTIONS SÛRES ET SÉCURISÉES
Rien n'est plus important pour nous que la protection de vos données et de vos détails. Nous nous sommes assurés que vos données sont protégées avec les meilleurs systèmes de sécurité du monde. Par conséquent, nous ne sauvegardons, stockons ou transmettons aucune des informations de votre carte.

TRANSFERTS INSTANTANÉS
Envoyez de l'argent à vos proches chez vous au Ghana, de n'importe où dans le monde, directement vers leur portefeuille d'argent mobile, leur portefeuille EziPay ou leur compte bancaire. Économisez plus avec nos frais de transfert bas et envoyez plus avec notre rapidité impeccable.

PAYER LES FACTURES
Vous avez un vol pour réserver avec une compagnie aérienne internationale ou locale? Ou avez-vous un besoin urgent de payer vos abonnements DSTV ou GOTV pour vous familiariser avec ce jeu Arsenal? En 3 ou 4 étapes faciles, nous vous avons donné le pouvoir de vivre une vie aisée.

HORAIRE INSTANTANÉ ET RECHARGE DE DONNÉES
Nous fournissons un rechargement de temps d'antenne dans n'importe quelle dénomination à votre téléphone en quelques secondes, que ce soit Vodafone, MTN, AirtelTigo, GLO - vous l'appelez, nous l'avons. Sans oublier vos forfaits Internet. Vous pouvez recharger et recharger votre

COMMENT ÇA MARCHE

Ce que les gens doivent faire DITES SUR EZIPAY

À propos d'Ezipay

EziPay est une marque de la société AI Technologies Limited. Nous proposons des solutions qui traitent des problèmes et des défis de l'inclusion financière afin de promouvoir de meilleurs services de paiement et la tendance vers une économie sans numéraire ou avec une économie limitée.

ONE WALLET TO RULE THEM ALL!

ALL YOUR BANKING NEEDS, IN ONE APP.

Sending money home has never been this easy, instant
& cheap. Instant transfers from anywhere in the world
to Ghana at excellent rates from your EziPay wallet.

ONE WALLET TO RULE THEM ALL!
ALL YOUR BANKING NEEDS, IN ONE APP.

Sending money home has never been this easy, instant & cheap. Instant transfers from anywhere in the world to Ghana at excellent rates from your EziPay wallet.

WHY EZIPAY ?

Have you had to join those lengthy queues, just to receive money from that Uncle living abroad? Or have you had to provide unnecessary documentation? The saviour is here. Introducing EziPay, the safest, cheapest and most convenient way to send money to loved ones in Ghana at excellent rates. And it doesn’t end there. 
You can transfer money to any bank account in Ghana, pay for bills and services to our over 250 merchants and businesses. All from your EziPay Wallet. Quite awesome, don’t you think?

Send Money to Ghana in Seconds

Safe & Secure Payments

Airtime & Internet Top-Up

Instant Money Transfers

FEATURES

YOUR PERSONAL BANKER

We exist to give you a seamless banking experience.

With these awesome features, you never have to walk to a bank to send money home again.

FEATURES

YOUR PERSONAL BANKER 

We exist to give you a seamless banking experience.

With these awesome features, you never have to walk to a bank to send money home again.

QR-CODE DRIVEN PAYMENTS
We take pride in being Africa’s first P2P QR code payment system solutions provider for merchants and individuals.

TRANSFERS
Transfer money easily to any bank or mobile money operator in Ghana. We accommodate an array of payment channels including VISA, MasterCard, MTN Mobile Money, Vodafone Cash & AirtelTigo Money.

SAFE & SECURE TRANSACTIONS
Nothing is more important to us than protecting your data and details. We’ve ensured that your data is protected with the best security systems the world has to offer. Hence, we don’t save, store or transmit any of your card details.

INSTANT TRANSFERS
Send money to loved ones back home in Ghana from anywhere in the world, directly to their Mobile money wallet, EziPay wallet or Bank account. Save more with our low transfer fees and send more with our impeccable speed.

PAY BILLS
Got a flight to book on any international or local airlines? Or urgently need to pay for your DSTV or GOTV subscriptions to catch in on that Arsenal game? In 3 – 4 easy steps, we’ve empowered you to live a life of ease.

INSTANT AIRTIME & DATA TOP-UP
We deliver airtime top-up in any denomination to your phone in seconds be it Vodafone, MTN, AirtelTigo, GLO – you name it, we got it. Not forgetting your internet bundles. You can top-up and recharge your Busy, Surfline, Vodafone, MTN and Glo bundles on EziPay, whatever package it is that you want you can just Ezipay it.

FEATURES

YOUR PERSONAL BANKER 

We exist to give you a seamless banking experience.

With these awesome features, you never have to walk to a bank to send money home again.

QR-CODE DRIVEN PAYMENTS
We take pride in being Africa’s first P2P QR code payment system solutions provider for merchants and individuals.

TRANSFERS
Transfer money easily to any bank or mobile money operator in Ghana. We accommodate an array of payment channels including VISA, MasterCard, MTN Mobile Money, Vodafone Cash & AirtelTigo Money.

SAFE & SECURE TRANSACTIONS
Nothing is more important to us than protecting your data and details. We’ve ensured that your data is protected with the best security systems the world has to offer. Hence, we don’t save, store or transmit any of your card details.

INSTANT TRANSFERS
Send money to loved ones back home in Ghana from anywhere in the world, directly to their Mobile money wallet, EziPay wallet or Bank account. Save more with our low transfer fees and send more with our impeccable speed.

PAY BILLS
Got a flight to book on any international or local airlines? Or urgently need to pay for your DSTV or GOTV subscriptions to catch in on that Arsenal game? In 3 – 4 easy steps, we’ve empowered you to live a life of ease.

INSTANT AIRTIME & DATA TOP-UP
We deliver airtime top-up in any denomination to your phone in seconds be it Vodafone, MTN, AirtelTigo, GLO – you name it, we got it. Not forgetting your internet bundles. You can top-up and recharge your Busy, Surfline, Vodafone, MTN and Glo bundles on EziPay, whatever package it is that you want you can just Ezipay it.

FEATURES

YOUR PERSONAL BANKER 

We exist to give you a seamless banking experience.

With these awesome features, you never have to walk to a bank to send money home again.

QR-CODE DRIVEN PAYMENTS
We take pride in being Africa’s first P2P QR code payment system solutions provider for merchants and individuals.

TRANSFERS
Transfer money easily to any bank or mobile money operator in Ghana. We accommodate an array of payment channels including VISA, MasterCard, MTN Mobile Money, Vodafone Cash & AirtelTigo Money.

SAFE & SECURE TRANSACTIONS
Nothing is more important to us than protecting your data and details. We’ve ensured that your data is protected with the best security systems the world has to offer. Hence, we don’t save, store or transmit any of your card details.

INSTANT TRANSFERS
Send money to loved ones back home in Ghana from anywhere in the world, directly to their Mobile money wallet, EziPay wallet or Bank account. Save more with our low transfer fees and send more with our impeccable speed.

PAY BILLS
Got a flight to book on any international or local airlines? Or urgently need to pay for your DSTV or GOTV subscriptions to catch in on that Arsenal game? In 3 – 4 easy steps, we’ve empowered you to live a life of ease.

INSTANT AIRTIME & DATA TOP-UP
We deliver airtime top-up in any denomination to your phone in seconds be it Vodafone, MTN, AirtelTigo, GLO – you name it, we got it. Not forgetting your internet bundles. You can top-up and recharge your

HOW IT WORKS

WHAT PEOPLE HAVE TO SAY ABOUT EZIPAY

About Ezipay

EziPay is a brand from the house of AI Technologies Limited. We give solutions that address the issues and challenges of financial inclusion to promote better payment services and the drive towards cashless or cash-lite economy.

Ezipay © Copyright 2019. All rights reserved
Powered by DMTCA